top of page
WhyBRX Website (3)_edited.jpg

Service à la clientèle chez BRX Hypotheque

Chez BRX, notre priorité est de garantir à nos clients un soutien sans égal. Nous croyons en une transparence radicale et nous nous consacrons à votre réussite.

Si vous souhaitez nous laisser un commentaire sur la qualité de nos services ou déposer une réclamation, veuillez consulter ci-dessous.

Donnez votre avis sur l'hypothèque BRX

Chez BRX Mortgage, notre objectif est de fournir un service exceptionnel et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous serions reconnaissants de prendre un moment pour nous faire part de votre expérience. Vos commentaires nous aident à continuer à nous améliorer et à mieux vous servir. Que vous ayez une critique élogieuse ou des suggestions d’amélioration, nous apprécions votre contribution.

Loi sur la distribution de produits et services financiers (article 103)

Conformément à l'article 103 de la Loi sur la distribution de produits et services financiers (la Loi), une plainte peut être déposée pour les motifs suivants :

  1. Un reproche à l'égard d'une entreprise ou d'un de ses courtiers hypothécaires; ou

  2. L'identification d'un préjudice réel ou potentiel qu'un consommateur a subi ou pourrait subir; ou

  3. Une demande de mesures correctives

Déposer une plainte contre BRX Hypotheque:

Veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous pour déposer une plainte.

  1. Rédigez votre plainte par écrit, en expliquant l’objet de la plainte, le ou les courtiers hypothécaires et/ou le prêteur concernés, les motifs de la plainte ainsi que les conséquences, et indiquez leurs coordonnées.

  2. Envoyez la plainte par courriel à question@brxhypotheque.com ou par courrier à 710 Sutherland Ave, Kelowna, BC V1Y 5X5, Attention au service clientèle.

  3. Le cabinet prendra contact avec le plaignant dans les 10 jours suivant la réception de la plainte.

  4. Si le plaignant n’est pas satisfait du traitement de sa plainte par l’entreprise ou du résultat obtenu, il peut demander à l’entreprise de faire examiner son dossier de plainte par l’Autorité des marchés financiers (l’Autorité) conformément à l’article 103.3 de la Loi.

  5. Le dossier sera transmis à l'Autorité, qui pourra suggérer une conciliation ou une médiation conformément à l'article 103.4 de la Loi.

bottom of page